La province de Namur, au coeur de votre quotidien
3 366 vues

L'Association des Parents

Généralités

Fondée en 1979, l’association des parents a son siège à l’EPASC. Le bureau de l’association des parents se compose de parents délégués, du directeur et du secrétaire (préfet de discipline).

Objectifs

Le but de l’Association de parents est principalement d’être attentif aux besoins, demandes et préoccupations des parents et des élèves.
Elle contribue à la promotion des projets pédagogiques et éducatifs de l’établissement.
Elle contribue à entretenir une bonne relation Parents – Elèves – Ecole

Activités

• Participation à l’accueil des élèves et parents de 1ère année en début d’année scolaire.
• Organisation d’une réunion d’information relative à l’éducation, la pédagogie,…
• Co-organisation de la Journée Portes Ouvertes en collaboration avec le personnel de l’école.
• Organisation du souper de l’Association des Parents
• Financement de matériel ou équipement pour l’école suivant les demandes de la Direction et du corps professoral.

UA-0000000-0